Il s'agit du type de déambulateur le plus basique. Il a quatre pieds avec des embouts en caoutchouc pour la stabilité. L'utilisateur doit le soulever à chaque pas. Il est principalement utilisé dans des environnements intérieurs et stables.
Ce type de déambulateur est similaire à un déambulateur fixe, mais il a deux roues à l'avant. Cela facilite le mouvement car l'utilisateur peut faire rouler l'appareil au lieu de le soulever à chaque pas. C'est une bonne option pour quelqu'un qui a besoin de soutien mais qui a encore assez de force et d'équilibre pour contrôler le mouvement du déambulateur.
Ce déambulateur est équipé de quatre roues, d'une barre de soutien et parfois d'un siège. Il offre une plus grande mobilité que les autres types de déambulateurs et est idéal pour les personnes qui ont une bonne force dans les bras et un bon équilibre, mais qui ont besoin de faire des pauses fréquentes pendant la marche. Ils sont souvent équipés de sacs ou de paniers pour le transport d'objets.
Il a une roue à l'avant et deux roues à l'arrière, et est généralement plus léger et plus manœuvrable qu'un déambulateur à quatre roues. Il est idéal pour une utilisation à l'intérieur et dans des espaces plus restreints.
Découvrez nos déambulateurs :