Err

Location et vente de matériel médical pour professionnels et particuliers
Matériel médical en Vente et Location
Rechercher Votre Panier   Parcourir le matériel médical

Intrasite gel

Formats disponibles :
Intrasite gel

ESCRIPTION
INTRASITE Gel est un hydrogel neutre qui facilite la détersion rapide, mais douce, des tissus nécrotiques en ramollissant la plaque de nécrose noire et en absorbant fibrine et exsudat. Il favorise la cicatrisation en milieu humide au cours de toutes les étapes du processus de cicatrisation. Il est non adhérent et n'endommage pas les tissus sains ni la peau des berges de la plaie. 

CARACTERISTIQUES

  • Hydrogel constitué d'eau
  • Contient du propylène glycol
  • Flacon breveté APPLIPAK*, disponible en plusieurs tailles
  • Stérile 

AVANTAGES
La composition d' INTRASITE Gel lui confère deux propriétés : hydrater une plaie trop sèche et absorber un exsudat excessif, créant ainsi un environnement humide propice à la cicatrisation.

Détersion
INTRASITE Gel réhydrate les tissus nécrotiques et, grâce à son action douce mais efficace, il favorise une détersion rapide et atraumatique.

Détersion de la fibrine
INTRASITE Gel draine et absorbe les débris fibrineux et les exsudats sans abîmer le tissu de bourgeonnement néoformé.

Création d'un milieu humide favorable à la cicatrisation
INTRASITE Gel augmente la teneur en humidité à la surface de la plaie, empêchant ainsi la formation de nécrose. Au contact du lit de la plaie, INTRASITE Gel facilite les facteurs de croissance et la migration des cellules dermiques et épidermiques, dans un environnement humide favorable à la cicatrisation. Les preuves cliniques d'efficacité sont nombreuses.

Action douce
Son action douce et pourtant efficace respecte les tissus néo-formés, encore délicats, en évitant de nouveaux traumatismes. 

Non adhérent
INTRASITE Gel est non adhérent. On le retire facilement en lavant la plaie au sérum physiologique, sans lésion et sans douleur pour le patient.