Err

Location et vente de matériel médical pour professionnels et particuliers
Matériel médical en Vente et Location
Rechercher Votre Panier   Parcourir le matériel médical

Biatain soft Hold

Formats disponibles :
Biatain soft Hold
Utilisation
Biatain Soft-Hold peut être utilisé sur une vaste gamme de plaies exsudatives, y compris les ulcères de la jambe, les ulcères de pression, les brûlures au second degré, les plaies postopératoires et les abrasions cutanées. Biatain Soft-Hold peut être utilisé avec une thérapie de compression. Biatain Soft-Hold ne doit pas être utilisé pour les sites donneurs.
 

Structure de mousse tridimensionnelle exclusive, pour une absorption supérieure
Lorsqu'en contact avec l’exsudat, la structure de la mousse tridimensionnelle exclusive à Biatain s'adapte étroitement au lit de la plaie,– même en cas de compression.
 

Macération et fuite minimales
Les propriétés supérieures d’absorption et de rétention de l’exsudat de Biatain non adhésif réduisent les risques de macération et de fuite au minimum. Ce pansement non adhésif convient parfaitement pour une utilisation sur les plaies dont le pourtour est très fragile.
 

Long temps de port
Grâce la capacité d'absorption supérieure de Biatain, le pansement peut être porté longtemps. Des essais cliniques ont montré que Biatain est une solution rentable puisqu'il peut être porté pendant jusqu'à sept jours.
 

Pansement souple et flexible
Biatain Soft-Hold est un pansement souple et flexible très confortable à porter.
 

Mode d’action
La structure tridimensionnelle exclusive de la mousse absorbe l’exsudat verticalement et emprisonne les fluides à l’intérieur de sa structure tout en gardant la plaie humide, afin d'offrir des conditions humides optimales à la guérison.
 

Composition
Biatain Soft-Hold est un pansement en mousse de polyuréthane souple et conformable avec une pellicule externe semi-perméable, étanche et antibactérienne.